Tuning Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuning Virtuel

Partagez votre passion du v-t
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bannissement de style tuning [accompli et définitif]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@lien
50km/h
@lien


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:48

Bonjour à tous,
vous avez tous vu ce qu'il c'est passé hier, moi, devilman et nicocops avont été bani injustement pour avoir exprimer courtoisement notre opinion, alors que monsieur style tuning se permet d'insulter des membres.
Je n'ai pas besoin de vous donner les liens, tous nos messages ont été effaçés mais seront, d'ici peu, reposté pour les plus important.
Il y a notmament un message de débutant dans la partie HS, et une lettre supprimé qui va être reposté par nicocops d'ici peu.
Nous voulons tous les trois :
-@lien
-devilman
-nicocops
Et débutant est mitigé mais plutôt pour le bannissement.
Je souhaite que le maximum de monde exprime son avis et vote avant que'il soit bani. Comme on dit "on ne récolte que se qu'on a semé", il nous a viré sans raison mais nous on a une excellente raison, il met le bordel partout, quand on regarde ce n'est pas nous qui avons commençé.

Je n'est plus qu'une chose à dire, bon banissement style tuning.
Pour résumer, nous avons pus lire un message de tuning IV qui montrais qu'il est avec nous, donc nous somme déjà 5 pour.
La durée du banissement est fixé à 1 mois.
Je n'ai plus qu'une chose à te dire style tuning:
tu as voulu jouer à la bataille navale avec nous , et bien
tu as perdu!
Alors bon banissement!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.P_L_R.
Juge et Modérateur
.P_L_R.


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:02

Moi je serai d'accord pour un banissement d'un moi, il s'emporte beaucoup trop vite stYle-tuning et s'énerve pour un rien, un petit moment au frais ne peut faire que du bien ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aplsite.free.fr
@lien
50km/h
@lien


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:27

Bonjour tout le monde,
je vous informe que ce n'est plus la peine de voter.
Style Tuning est bani définitivement pour nous avoir insulter moi et PLR (et encore le mot que j'emploi est faible).
A compté de cet instant Style tuning est bani.
Revenir en haut Aller en bas
.P_L_R.
Juge et Modérateur
.P_L_R.


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

En effet, j'ai banni stYle-tuning pour une durée indéterminé, il a tenu des propos injurieux à différents membres ainsi que modo (je ne citerai pas de noms).
Il était donc préférable de prendre cette décision.
Désolé pour toi stYle-tuning, tu n'as pas su être à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aplsite.free.fr
devilman47
0km/h
devilman47


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 01/11/2007

Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

je tiens a préciser que style tuning n'est pas encore banni il faut qu'a coté de son pseudo soit marqué banni (je parle en conaissance de cause)

mais je suis heureux de cette décision qui était la seule possible de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
.P_L_R.
Juge et Modérateur
.P_L_R.


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:21

Maintenant c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplsite.free.fr
Design_A_P_S
Administrateur
Design_A_P_S


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Ampus city
Date d'inscription : 03/10/2007

Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:26

style tuning debanni, droit a une deuxieme chance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://v-tpourtous.1fr1.net
kamelancien
100km/h



Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 07/10/2007

Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de style tuning [accompli et définitif]   Bannissement de style tuning [accompli et définitif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de style tuning [accompli et définitif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stYle-tuning
» Tuning-IV
» Qu'est-ce qu'est le tuning virtuel ?
» APSv-tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning Virtuel :: Hors Sujet :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser