| une petite leçon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le débutant 0km/h
| Sujet: une petite leçon Dim 25 Nov - 11:37 | |
| voila, voyant le nombre de boulet au m² je vien pour donné une petite leçon - style tuning (bonne anniversaire en passant:king: ) : tu passe tes nerf ailleur, tu pet plus au que ton cul... je t'es déjà "afronté" et tu as dus laché prise... alors arrete - APSv-tuning : faut arrété toi aussi, si tu ne c'est pas géré un forum, tu n'aurais pas dus en faire un... vus vos comportement de GAMIN, normal que le forum part en couille (je me demande même comment il a pus duré aussi longtemps:|) il y a 30000000 de fofo sur le VT pas besoin de plus... surtout quand c'est géré par des personne imature.... bref je vous souéte une bonne journée... encore bonne anni' cordialment ___________________________________le débutant | |
|
| |
dauphin8312 50km/h
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: une petite leçon Sam 1 Déc - 16:13 | |
| je suis dsl mais thomas sait très bien gérai son forum c'est des personnes comme toi "le débutant" qui foutte la m**** regarde déjà ton message avec toute les critiques que tu fait!!! | |
|
| |
.P_L_R. Juge et Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une petite leçon Dim 2 Déc - 12:17 | |
| Aller, encore un banni de plus Même pas besoin de donner une raison, je te pensais mature le débutant ... | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 9:38 | |
| non mais c'est quoi ce bordel!!!! Il a tout a fait raison, a ton avis pourquoi on a foutu le bordel!!!
Parce que là c'est de la style tuning que tu nous fait et bah tu sais quoi je vais le le remettre membre que sa te plaise ou nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 20:37 | |
| - le débutant a écrit:
[...] -APSv-tuning : faut arrété toi aussi, si tu ne c'est pas géré un forum, tu n'aurais pas dus en faire un... vus vos comportement de GAMIN, normal que le forum part en couille (je me demande même comment il a pus duré aussi longtemps:|) il y a 30000000 de fofo sur le VT pas besoin de plus... surtout quand c'est géré par des personne imature.... Relis d'abord ce qui précède et pose toi la question: Qui est APSv-tuning ? L'administrateur du forum si je ne m'abuse. En aucun cas on peut parler comme ça de lui. Réfléchis bien, on règlera ça dès qu'il sera présent sur SON forum | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 21:00 | |
| Qu'est-ce que sa fait que se soit SON forum, parce que dans tous les cas il a raison et si tu n'est pas content c'est pareil. Pour ta gouverne c'est debutant qui a fait tout le fofo la première fois!!! Maintenant si tu veut commencer à jouer à la bataille navale c'est toi qui va couler. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 21:22 | |
| Tu aime les citations à ce que je voie, en voilà une pour toi: "L'Homme est un loup pour l'homme". Retiens bien Sur ce, j'attend Thomas... | |
|
| |
dauphin8312 50km/h
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 21:26 | |
| j'chuis dsl mais "debutant" n'a rien fait pour se forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 21:29 | |
| - dauphin8312 a écrit:
- j'chuis dsl mais "debutant" n'a rien fait pour se forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Delphine Je suis du même avis qu'elle, ça m'étonnerais qu'avec 5 messages on soit "impliqué" au développement du forum... | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 22:06 | |
| A ton avis est-ce que apsv s'y connait en xHTML??? Est ce que tu croit vraiment que c'est lui qui a fait la message box??? je n'ai rien d'autre à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 22:29 | |
| Lui non, mais moi oui, et il ne le sait pas | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Lun 3 Déc - 22:51 | |
| Ah ok je croyait que c'était débutant. | |
|
| |
Design_A_P_S Administrateur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une petite leçon Mar 4 Déc - 0:09 | |
| .P_L_R. m'a aidé effectivement mais le debutant voulais m'aider mais il n'a rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Mar 4 Déc - 9:00 | |
| C'est bien ce que je pensais il parle, il parle mais n'agit pas... Alors, banni ou pas ? Si tu veux APSv-tuning, je te la fait moi la une petite déco simpa pour le site | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Mar 4 Déc - 9:22 | |
| Non parce que si tu le bannis tu peut me bannir aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Mar 4 Déc - 20:46 | |
| Comment ça ? Je comprend pas ton raisonnement. | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Mar 4 Déc - 21:30 | |
| C'est un pote depuis longtemps maintenant et tout ce qu'il dit je le pense aussi mais j'ai pas eu le temps de le dire avant de me faire banir la 1ère fois donc si tu le bani fais le pour moi pour les même raison sinon je fous un bordel comme tu auras jamais vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Mar 4 Déc - 21:45 | |
| Simpa tout ça, je retiens et j'en parle à APSv-tuning... | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Mer 5 Déc - 0:07 | |
| Si tu veux qu'est-ce que j'en est à faire... De toute façon je lui avais déjà dis, à ton avis pourquoi est-ce que tu crois que je travaille sur un nouveau style, c'est pour l'améliorer. Mais après si on veut pas de mon aide je me casse. | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une petite leçon Mer 5 Déc - 12:32 | |
| bon stop le debutant n'est plus banni donc cest bon
sinon @lien tu en est ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Mer 5 Déc - 15:43 | |
| T'en as décidé ainsi, c'est toi qui vois... | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Mer 5 Déc - 17:29 | |
| J'en suis que j'ai presque fini mais j'en ai encore pour l'après midi, tu auras un fofo neuf dem1 vers 19h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Mer 5 Déc - 17:31 | |
| merci baucoup mais comment ca se fait que le 'ya rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite leçon Ven 7 Déc - 21:16 | |
| Ptet qu'il a encore rien fait ... | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: une petite leçon Ven 7 Déc - 21:40 | |
| Je suis malade, je viens à peine de me lever et en voyant ce message tu m'as donnés envi de te laisser le faire si tu n'est pas content, allez op à la corbeille le nouveau style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite leçon | |
| |
|
| |
| une petite leçon | |
|