| Venez nombreux, forum en pleine expansion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuning-IV Modérateur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| Salut a toutes et a tous ! Je vous presente mon forum de v-tuning . http://just-tuning.forumpro.fr/index.htm Premier forum de v-tuning convivial avec pleins de projets, j'ai besoin de vous, venez-y nombreux. Je suis en accord avec APSv-tuning. Notre projet est res concret et aboutira a quelque chose de splendide. Alors, vous etes tous les bienvenus !!! | |
|
| |
kamelancien 100km/h
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Jeu 22 Nov - 23:48 | |
| -_- Vous commencez sérieusement à me péter les coui**** vous tous avec vos nouveau forum -_- | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Ven 23 Nov - 9:37 | |
| et bah si tu n'est pas content tu peux aller te faire fou*** | |
|
| |
dauphin8312 50km/h
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Ven 23 Nov - 19:33 | |
| et ce forum vous le continuer plus??? | |
|
| |
Design_A_P_S Administrateur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Ven 23 Nov - 20:23 | |
| je bannis leskels des deux ? si ce forum ils continu mais il commence un pu a couler... | |
|
| |
.P_L_R. Juge et Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Ven 23 Nov - 20:33 | |
| Franchement, sans t'en vouloir tuning-IV, je pense que si tu t'inscrit sur un forum pour faire de la pub en faveurs d'un autre, ça ne sert strictement à rien Et vous aussi stYle-tuning et @lien, vous pouvez le dire gentiment donc surveiller votre language | |
|
| |
Tuning-IV Modérateur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Ven 23 Nov - 20:36 | |
| J'ai eu l'accord de apsv et si t'inquiete pas sa sert a faire d'la pub ! Si sa vous plait pas,tampis pour vous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Ven 23 Nov - 20:39 | |
| et allez encore un topis qui part en carnage | |
|
| |
kamelancien 100km/h
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Ven 23 Nov - 22:47 | |
| un topic qui part en carnage car vous êtes des cons, ce forum coule parce que tu fais l'imbécile APS !!!! en étant d'accord pour qu'un gars fasse de la pub pour son forum c'est nimp nimp nimp, et alien je t'ai demandé quelque chose à toi???? non alors ramène pas ta ****** ok !!! je t'ai déjà calmé l'autre fois alors soule pas dja !! et toi TUNING IV bien fais pour ta gueule d'avoir été viré de MM je comprennais pas pourquoi au début mais maintenant je comprend mieux .... VOILA vous avez nouveau réussi à m'énervé!!!!!!!!! -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Sam 24 Nov - 12:33 | |
| S'il a eu l'accord de APSv-tuning, je suis totalement d'accord avec toi stYle-tuning, faire de la pub pour un forum alors que celui ci n'est même pas "actif" ... Concentrer vous plutot tous sur un pour en avoir un vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Sam 24 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
kamelancien 100km/h
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Sam 24 Nov - 16:16 | |
| Alien est un connard ca je le savais et TUNING IV c'est pareil, tu supprime le forum et jte déteste à vie APS | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! Sam 24 Nov - 16:40 | |
| La fonction banir existe, pourquoi priver les autres d'une mauvaise action d'une personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez nombreux, forum en pleine expansion ! | |
| |
|
| |
| Venez nombreux, forum en pleine expansion ! | |
|