| Mini Cooper Clubman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Design_A_P_S Administrateur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Mini Cooper Clubman Dim 11 Nov - 2:37 | |
| Salut a tous, je fais la toute dernière mini. Je la transforme en mini normal en fait lol Les modifs: - Raccourcissement carrosserie, - Jantes, - Lissage complet, - Top Chop, - Elargissement roue arrière, - Vitres teintées. Base:
Réa:
La HR:
Je voudrais la faire passe ren galerie lol Alors dites moi si pour l'instant elle est nickel ou non.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
.P_L_R. Juge et Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Dim 11 Nov - 12:29 | |
| C'est pas toi qui m'avais dit que je devais mettre des miniatures sur un topic ? Je t'ai déjà donné mon avis: pas de défauts apparents mais il faurait la HR pour mieu juger | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Dim 11 Nov - 13:30 | |
| Voila j'ai édité pour mettre la HR | |
|
| |
kamelancien 100km/h
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Dim 11 Nov - 16:55 | |
| Salut tes jantes avan et arrière ne sont pas bien axées, et derrière ta orte, il y a un reflet blanc qui est décalé, ton lissage n'est pas très bien réussi au iveau de l'aile avant, et la bande bleue deton lissage fais dessin voila bonne continuation a+ | |
|
| |
.P_L_R. Juge et Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Dim 11 Nov - 18:58 | |
| Je me suis permis d'avoir pris ta HR pour te montrer les défauts à l'aide d'un visu, c'est plus simpa Le 1er se situe au niveau du reflets à côté de la portière, il ne respecte pas la linéarité des autres. Le 2ème est ta jante avant mal axée, de la manière où tu l'as mise, le train avant est tordu ... Regarde le visu pour mieu comprendre et dit moi si quelque chose t'échape Le Rouge c'est les défauts, et le Vert c'est les solutions | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Dim 11 Nov - 20:21 | |
| oki merci je vais rectifer ca mais pour la jante avant tu veux que je la tourne vers la gauche c'est ca ? | |
|
| |
dauphin8312 50km/h
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Dim 11 Nov - 21:26 | |
| Coucou ta réa est sympa mais ce qui fait drole c'est qui a pas de poignées sur les portières et le pneu de derrière on dirai qu'il est a plat lol mais sinon c'est pas mal | |
|
| |
kamelancien 100km/h
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Lun 12 Nov - 0:42 | |
| mdr ce qui est drole c'est qu'il a fais un lissage looool tu as beaucoup de chose a apprendre ds le tuning delphine Et voila un 2è visu rien que pour toi pour feter la victoire de marseille contre lyon hourrrrrrraaaaaa 2-1 pour l'OM je suis heureux la | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Mar 20 Nov - 17:25 | |
| voila j'ai tout rectifié et pratiquement fini j'ai mis ke kit complet d'une autre mini Hamann :pc avant,bdc et ailes. + toit plus blanc
voila a vos claviers :d | |
|
| |
kamelancien 100km/h
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Mar 20 Nov - 20:43 | |
| stp avant de poster une HR, poste une en 800x600 mici Bon donc ben ton pc avant et ton bdc ne sont pas couleur carrosserie et pas de bonne qualité ils pix , ta jante arrière toujour mal axée, ta pas changer ce que je t'ai dis derrière l'aile avant -_- , tes grilles de la calandres sont bizarre, voila bonne continuation (un petit lissage du sigle et un rabaisement s'imposent lol pour moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Mar 20 Nov - 21:33 | |
| a ok merci vais restifier ca | |
|
| |
dauphin8312 50km/h
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Mer 21 Nov - 15:27 | |
| très belle tu t'es gavé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Dim 25 Nov - 0:54 | |
| Bonsoir a tout le monde alor tout a etr revu HR: Voila a vous | |
|
| |
kamelancien 100km/h
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman Dim 25 Nov - 3:33 | |
| salut tes jantes sont un peu floues, le pc pas de la bonne teinte o dirait que ton pare brise pixvoila je pense que ce sont les seuls défault apparent je n'en vois pas d'autre, t'es bien parti continue comme ca a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Cooper Clubman | |
| |
|
| |
| Mini Cooper Clubman | |
|