Tuning Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuning Virtuel

Partagez votre passion du v-t
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Audi TT Coupe S-line

Aller en bas 
+2
kamelancien
Tuning-IV
6 participants
AuteurMessage
Tuning-IV
Modérateur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

Salut a tous je propose ma rea ici car je voudrais comparer les avis des deux sites de v-t que je frequente Razz
Cette fois c'est une ch'tite TT qui est venue s'abriter dans mon garage Laughing
Aux niveaux des modifs [...]

Arrow Lissage complet malle arriere (beaucoup de temps)
Arrow Lissage divers
Arrow Jantes Hamann 18 pouces
Arrow Agrandissement du pc arriere (c&c)
Arrow Agrandissement du bas de caisse (c&c + brush)
Arrow Léger rabaissement de la caisse
Arrow Stickers ; Devil, Pioneer, Sparco et enkei (mode incrustation)
Arrow Bandeau noir + Ecriture
Arrow Copyright
Arrow Vitres teintées à 40%
Arrow Suppresion des nuances indesirables au niveau du bas gauche du pc arriere
Temps estimé => 15 heures

Base => Audi TT Coupe S-line Audi-t12

Rea => Audi TT Coupe S-line Audi_t13

J'espere vraiment du fond du coeur que cette rea passera en galerie car j'y est passé beaucoup de temps et que je suis satisfait de celle-ci.
En esperant l'acceptation de ma rea, je vous souhaite une bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
kamelancien
100km/h



Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 07/10/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:38

Bonsoir à toi , les avis sont :

Juge 1 (style-tuning) :

Ta réa est sobre et classe , cependant le seul défaut que je peux lui trouver est la malle trop lisse , certes est bien réalisée mais je pense que les reflets sont très absent , pour moi c'est le seul défaut Smile, et puis aussi , il y a quand même très peu de modis, évidemment toutes tes modifs effectuée t'on pris du temps mais ... tu aurais pu en rajouter plus flagrante, genre par exemple, changer les feux ou au moins les retoucher un peu, ou encore on aurait apprécier une petite transformations du bouclier arrière ou du bas de caisse voila pour mon avis , reviens avec quelque modifs en plus sur ta réa super bien réussi jusque la et puis on la rejugera Wink

Juge 2 (.P_L_R.) :

Bonsoir,

Déjà Tuning-IV ne manque pas de politesse, c'est déjà un plus pour un forum, de même il nous présente dans un liste bien détaillée et simpatique toutes les modif' effectuées à la voiture, appréciation déjà positive.

Néanmoins ( et oui, il y en a toujours un ...) j'aurai bien voulu pouvoir contempler sa réa sur une Haute Résolution car 800x600 ça manque un peu de détails pour ma part, mais bon ...

Niveau qualité, je la trouve pas mal: réaliste et sobre. Il faut dire que cette voiture à déjà la classe seule. Cependant, je trouve que l'ensemble de la réa manque de modif' ... mais il s'est franchement appliqué et ça se voit.
On peut apercevoir tout de même quelques défauts tels que le rabaissement trop accentué, des jantes vues et revues, des détails tels que une antenne (avis personnel pour ce dernier objet).
Le majeur problème reste la malle, elle est soignée je l'avoue mais elle manque de réalisme (due aux reflets du soleil, car la voiture est en plein dans la trajectoire de celui ci).

Verdict: je pense que l'on pourait tout de même l'accepter vu que le forum est en plein développement et mettre la barre haute serait un frein ... mais il faudrait tout de même qu'il revoie les défauts cités plus haut Wink

scratch scratch scratch
scratch scratch scratch
scratch scratch scratch

Après réflexion des juges, nous avons décider :

REA REFUSEE

Mais nous attendons la suite pour pouvoir prendre une autre décision si ce n'est pas la même ! Comme dis, continue ta réa tout comme tu la soignée jusqu'ici et reposte la Wink Bon ben t'en a pour 15 heures de plus lol Very Happy

A++ Cordialement les juges
Revenir en haut Aller en bas
@lien
50km/h
@lien


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:34

Encore un jugement digne de chez mm...
Revenir en haut Aller en bas
.P_L_R.
Juge et Modérateur
.P_L_R.


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:37

@lien a écrit:
Encore un jugement digne de chez mm...

On peut savoir pourquoi ?
Si tu ne nous donne pas d'arguments on ne poura jamais savoir ce qu'il ne va pas afin de pouvoir corriger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://aplsite.free.fr
@lien
50km/h
@lien


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:41

Vous le plombez comme toi ils t'ont plombé, JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST UN PETIT FORUM, le but est de s'aider et même si les réas sont pas parfaites aux débuts c'est pas grave.


Ce forum commençe à prendre une tournure merdique moi je me casse
Revenir en haut Aller en bas
.P_L_R.
Juge et Modérateur
.P_L_R.


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:51

Mais c'est bon, t'en fait pas, il suffit qu'il corrige le défaut de la malle et qu'il repropose et elle peu passer (parce que pour l'instant c'est juste lissé, il n'y a pas de luminosité).
En ce qui me concerne, je la propose, et tu va voir que normalement elle passera Wink
J'ai parlé avec stYle-tuning pour les critères de la galerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aplsite.free.fr
Tuning-IV
Modérateur



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:43

Je suis enormement dessue, je pensais qu'etant donné que le forum etant en pleine expension, ma rea serai acceptée.
Cependant, je vous le dis franchement je ne suis pas un expert.
Je n'aime pas les kits 'jack' j'adore ce qui est sobre.
Néanmoins, je vais essayer de rectifier la malle, malgré que je vais etre contrains a recommencer ma rea depuis le debut (pb toshop => calques)
Cependant je vous remercie d'avoir jugé ma rea (peut etre un peu trop dure).
Merci de votre comprehension, en esperant pouvoir reposter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
.P_L_R.
Juge et Modérateur
.P_L_R.


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59

Va voir ma réa, elle n'a pas été acceptée, c'est rai c'était un peu abusé mais on a descendu les critères ...
Si ton lissage s'accompagne de reflets, elle passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplsite.free.fr
devilman47
0km/h
devilman47


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 01/11/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:57

@lien a écrit:
Vous le plombez comme toi ils t'ont plombé, JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST UN PETIT FORUM, le but est de s'aider et même si les réas sont pas parfaites aux débuts c'est pas grave.

je suis tout a fait d'accord il vous suffit de regarder les toutes premières réas sur MM et vous remarquerez qu'il y en a des bien pires
donc je pense qu'il faut pas éxagérer sur les critères
voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
.P_L_R.
Juge et Modérateur
.P_L_R.


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

C'est vrai, je l'avoue, mais il pourait juste améliorer la male et ce serai parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplsite.free.fr
Design_A_P_S
Administrateur
Design_A_P_S


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Ampus city
Date d'inscription : 03/10/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:35

Du calme ici !!!


moi sa réa je l'accepte
meme si elle manque de modifs,elle est parfaite, donc

REA ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://v-tpourtous.1fr1.net
@lien
50km/h
@lien


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Quoi du calme, on a parfaitement raison et c'est vous qu'y avez tord
Revenir en haut Aller en bas
.P_L_R.
Juge et Modérateur
.P_L_R.


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

C'est toi qui voi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aplsite.free.fr
Contenu sponsorisé





Audi TT Coupe S-line Empty
MessageSujet: Re: Audi TT Coupe S-line   Audi TT Coupe S-line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audi TT Coupe S-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audi S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning Virtuel :: Tuning Virtuel et Mangacars :: Propositions de réalisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser