Bonjour ou Bonsoir à tous
Je me présente, je m'appelle Pierre-Louis, PL ou même Pi (3.1415 ^^) pour les intimes
J'ai 16 ans et j'abite dans une ville nommée Longwy qui se situe à quelques km du Luwembourg et de la Belgique.
Je suis Lycéen et je suis actuellement en 1ère Ssi (pour ceux qui ne connaisent pas: SVT qui saute pour laisser la place à 8 heures de GE/GM : Génie Electrique et Mécanique).
Je suis un vrai passioné de scooters qui adore bricoler sur le sien et le faire passer sur les bancs d'essais
Sinon je pratique aussi le Tennis depuis ma plus jeune enfance (4ans) mais également le Water Polo depuis 4 ans qui n'est vraiment pas un sport répandu (je voi déjà arriver les questions: non on a pas pied quand on joue, on est toujours en mouvement
).
Je fais également du Snowboard depuis tout jeune mais je vais arreter là parce que j'imagine que c'est long à lire tout ça
Ben voilà, je pene que j'ai fait un peut le tour de moi même , j'éspère bien me trouver sur ce
forum qui m'a tout l'air vraiment unique et chaleureux et je souhaite une bon VT à tous