| Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@lien 50km/h
| Sujet: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Mer 17 Oct - 18:58 | |
| Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris. Il est capable de t'étrangler avec un téléphone sans fil!!! Il peut mettre ses chaussures avant ses chaussettes!!!
Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l'épisode!!! Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père!!!
a++ | |
|
| |
kamelancien 100km/h
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Jeu 1 Nov - 14:58 | |
| Impossible ce que ta dis a la fin, si son père avait sa virginité, chuck ne serait même pas de ce monde réfléchi un peu | |
|
| |
boomaticaboom 0km/h
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Laval, Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Ven 2 Nov - 1:41 | |
| C'est des conneries stYle-tuning!
tout ce qui est écris c'est impossible sauf pour le truc du générique je pourais pas dire mais sinon c'est n'importe quoi =)
a+ | |
|
| |
kamelancien 100km/h
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Ven 2 Nov - 1:44 | |
| mdr effectivement après avoir bien relu j'ai compris.... lol j'avais pas tilté au début | |
|
| |
boomaticaboom 0km/h
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Laval, Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Ven 2 Nov - 1:47 | |
| lol XD
c'est pour ça qui faut bien lire avant de parler:)
A+ | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Dim 4 Nov - 14:41 | |
| Dieu à dit :"Tu ne tueras point" Chuck Norris répondit :" On parie ? "
Dieu a dit à chuck Norris :
- "Bois mon vin et mange mon pain".
Et Chuck Norris lui a répondu :
- "mange le mien avant!"
Chuck Norris sait qui est venu en premier entre l’œuf ou la poule.
Chuck Norris donne souvent du sang à la croix rouge ... mais jamais le sien.
Chuck a le coeur sur la main ... mais jamais le sien.
L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant, Chuck Norris vient en frappant !
Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé. chuck Norris casse les noix de coco avec ses fesses | |
|
| |
Design_A_P_S Administrateur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Dim 4 Nov - 16:38 | |
| ou cest que tu trouves tout ca ?? | |
|
| |
@lien 50km/h
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Dim 4 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Design_A_P_S Administrateur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! Dim 4 Nov - 17:48 | |
| a ouais lol ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde, vous connaissez Chuck Norris!!! | |
|