Tuning-IV Modérateur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Qu'est-ce que les MangaCars ? Sam 8 Déc - 20:43 | |
| Salut a tous, Tout d'abord je vais vous expliquer ce que sont les MC => MangaCars. Alors le mangacars, c'est des dessins des voitures en petit, normalement fait pixel par pixel avec des logiciels comme Paint. Certaines personnes font des "bases" à partir de blueprints (plans de la voitures), d'autres se contentent de les modifier. Il faut savoir gérer les reflets, clairs ou foncés à certains endroits, la voiture n'est jamais de la meme couleur partout. Ainsi que l'Anti-Aliasing, qui permet de rendre les contours plus fluides. Je vais donc vous montrer un exemple ! [/url] Etant donne que c'est assez petit, vous n'etes evidemment pas obligé de poster en miniature !J'espere que cela vous interessera ! Alors, a vos pinceaux ! | |
|
nicocops80 0km/h
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Méricourt l\'Abbé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que les MangaCars ? Dim 9 Déc - 1:50 | |
| et ton kit tu le fait au pinceau alors si j'ai bien compris | |
|
.P_L_R. Juge et Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que les MangaCars ? Dim 9 Déc - 3:14 | |
| Je trouve ca super simpa mais vu que c'est dessin ça rend moins bien qu'avec un vrai VT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que les MangaCars ? | |
| |
|