@lien 50km/h
| Sujet: Administration et Modération Dim 25 Nov - 13:00 | |
| Bonjour tout le monde, suite à cette journée d'hier Apsv à décidé de laisser sa place d'administrateur, il v a désigner un sucesseur. et ne sera plus que membre. Je trouve cette décision très sage de sa part, je lui est bien dit que j'y suis opposé mais il l'a décidé ainsi et donc ce forum va entièrement être revu. Ensuite comme vous avez pu le voir style tuning n'est plus modérateur et va être bani. De nouveau modérateur vont être élu pour faire marcher ce forum. Tous les membres devront voter pour de nouveaux modérateurs après le changement d'administrateur.
| |
|
Design_A_P_S Administrateur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Administration et Modération Dim 25 Nov - 22:40 | |
| je vais me decider vraiment d'abord a vouloir léger me place je vais peut etre changer d'idee car c'est quand meme moi qui esttout fait mais pour les nouveaux modos c'est bon vous pouvez ouvrir un vote | |
|
@lien 50km/h
| Sujet: Re: Administration et Modération Dim 25 Nov - 22:57 | |
| ok tu est enfin revenu à la raison et fait le bon choix, je vais m'occuper de l'éléction des modos. a++ | |
|
dauphin8312 50km/h
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Administration et Modération Sam 1 Déc - 15:52 | |
| on peut savoir pourquoi tu laisse ta place???? parce que je crois que c'est toi qui a créé se forum non?? | |
|
Design_A_P_S Administrateur
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Ampus city Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Administration et Modération Sam 1 Déc - 17:32 | |
| non je ne la laisse plus la place j'y ai reflechi | |
|
.P_L_R. Juge et Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Administration et Modération Dim 2 Déc - 12:24 | |
| Tu es enfin revenu à la raison APSv-tuning, on va le remettre sur pied ce forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration et Modération | |
| |
|